TROUVER VOTRE DONNEUSE D’OVOCYTES

Votre projet vers la parentalité commence avec le don d’ovocytes. Le choix de votre donneuse d’ovocytes est le premier pas dans votre projet de parentalité. Nous savons que cela peut être un processus émotionnel, ceci est la raison pour laquelle nous sommes avec vous à chaque étape du chemin.

LE PROCESSUS D’APPLICATION DE LA DONNEUSE D’OVOCYTES

Le choix de votre donneuse d’ ovocytes est l’une des décisions les plus importantes que vous ferez le long de votre voyage vers à la parentalité, c’est pourquoi nos donneuses d’ovocytes sont nécessaires pour compléter le processus rigoureux d’application et de sélection. Chacun de l’identité, l’éducation, la santé physique et mental de notre donneuse d’ovocytes est documenté et vérifié. Notre processus d’application rigoureuse permet d’assurer que notre base de données inclus des donneuses d’ovocytes en bonne santé et prêtes à vous aider le long de votre projet parental.

LE PROCESSUS DE SELECTION

Lorsque vous êtes prêt à commencer la recherche de votre donneuse d’ovocytes, nous vous donnerons accès à notre base de données. Voici quelques-unes des importantes questions à se poser lorsque vous commencez votre recherche. Cherchez-vous une donneuse qui vous ressemble physiquement? Qui ai un talent artistique ou musical? Notre personnel peut vous aider à trouver la donneuse exact qui vous aidera à commencer à la famille de vos rêves .

 

Egg Donor Pretty

CE QUI DIFFERENCIE NOS DONNEUSES

Notre base de données de donneuses d’ovocytes est parmi les plus complètes dans le domaine parce que nous vérifions les informations d’identification et la disponibilité de nos donneuses d’ovocytes. D’autres organismes de dons d’ovocytes prétendre qu’ils ont 1500-2000 donneurs d’ovocytes disponibles, mais sont elles vraiment disponible et est-ce que leurs bases de données est a jour ? Nous croyons que la qualité est plus importante que la quantité. Nous nous assurons également que chacune des donneuses dans notre base de données est évaluée avant d’être accepté dans notre programme.

POINTS À CONSIDÉRER

Trouver la donneuse d’ovocytes peut être parfois un processus émotionnel. Avant de prendre cette décision, il est important de considérer ce que d’utilisation le matériel génétique d’une autre personne peut signifier pour vous. Le Donor Sibling Registry (registre d’enfant de don) est une option que vous pouvez envisager pour vous et vos enfants. Ce site permet aux donneuses, aux enfants, enfants de meme donneuses à être en contact tout en respectant leurs exigences individuelles de vie privée. En outre, avec le consentement de la donneuse, cela fournit une option rare pour vous, les parents, de rester à jour sur les informations médicales concernant votre donneuse, tout en protégeant la vie privée des parties concernées.

**CALIFORNIA STATUTE ADVISORY**
“Le don d’ovules implique un processus de sélection. Pas toutes les donneuses d’ovocytes candidates seront sélectionnées. Pas toutes les donneuses d’ovocytes sélectionnées reçoivent les montants monétaires ou des compensations conseillées. Comme pour toute procédure médicale, il peut y avoir des risques associés à un don d’ovocytes. Avant qu’une donneuse d’ovocytes ne soit d’accord de réaliser un processus de don d’ovocytes, et ne signe un contrat juridique, il est requis qu’elle soit informé sur les risques connus liés au don d’ovocytes. Il est conseillé que de consulter votre médecin avant de conclure un contrat de don d’ovocytes “.