INFORMATION SUR LA GESTATION POUR AUTRUI

Qu’est-ce que la Gestation Pour Autrui ?

La gestation pour autrui est l’action de porter un enfant pour de futurs parents, où la grossesse résulte d’un transfer d’embryons créés par fécondation in vitro (FIV) et où l’enfant mise au monde n’est pas génétiquement liés à la mère porteuse. L’embryon qui est implanté à la mère porteuse peut avoir été créé de plusieurs manières différentes. Par exemple le sperme du futur père et les ovocytes de la futur mère peuvent être utilisés, dans d’autres cas une donneuse d’ovocytes et un donneur de sperme sont utilisés, ou une combinaison des deux (ovocytes de la futur maman et un donneur de sperme)

A Notre Propos Information sur le don d’Ovocytes

Le Processus de Gestation Pour Autrui

Parce que la Gestation Pour Autrui implique la création d’un enfant grâce à la maternité de substitution, il est important de comprendre toutes les étapes que cela implique. Afin de visualiser les étapes nous avons créé un organigramme afin d’expliquer ce que contient chaque aspect du processus. Des informations supplémentaires sur devenir un parent par l’intermédiaire de la maternité de substitution se trouve ci-dessous.

Le Processus de GPA Devenir Parents

Egg Donation

Le Don d’Ovocytes

L’embryon qui sera transféré à la mère porteuse peut être issue de différentes méthodes. Dans le cas où il n’est pas possible pour les parents d’utiliser leur propres ovocytes et / ou de sperme, les ovocytes peuvent provenir d’une Donneuse d’Ovocytes.

Veuillez visiter les liens ci-dessous afin d’obtenir de plus amples information sur le don d’ovocytes.

Trouver une Donneuse d’Ovocytes Devenir Parents

Si vous avez des Questions:

” Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou veuillez visitez les liens si dessous. “

Questions Fréquentes Contactez-nous