DEVENIR UN PARENT GRÂCE À LA GPA ET DON D’OVOCYTES

Nous savons que devenir parent est ce qui est plus important pour vous . Et voilà pourquoi nous voulons nous assurer que chaque détail est pris en charge – à partir de votre premier consulter notre équipe expérimentée de la relation client à faire certain que vous êtes prêt pour la naissance de votre bébé. Nous voulons que vous et votre mère porteuse , donneuse d’ovules ou de donneur de sperme de profiter du processus du début à la fin aussi.

Ci-dessous, nous avons créé un guide au sujet du processus faisant appel à la gestation pour autrui et / ou don d’ovocytes et don de sperme, étape par étape. Veuillez noter que le temps nécessaire entre chaque étape sera différent en fonction de chaque situation, le responsable de relation client vous donnera plus de précision lors de votre consultation initiale.

1. Planifiez une consultation avec un membres de notre équipe de relation client.

En programmant une consultation avec l’un des membres de l’équipe de notre relation client expérimenté, vous avez la possibilité de poser des questions , discuter des options et de déterminer la meilleure voie à la création de votre famille.

Equipe de Conceptual Options Questionnaire de parents

 

2. Sélectionnez votre Mère Porteuse et / ou donneuse d’ovocytes et donneur de sperme

La sélection de votre mère porteuse, donneuse d’ovocytes, ou donneur de sperme peut sembler une tâche ardue; cependant, le personnel expérimenté de Conceptual Options est là pour vous familiariser avec le processus de maternité de substitution et de don et vous aider à choisir la mère porteuse et / ou donneuse d’ovocytes et donneur de sperme qui correspond le mieux à vos besoins. Chaque cycle de gestation pour autrui et le don est différent pour chaque famille, ce qui est la raison pour laquelle vous travailler avec Conceptual Options vous aidera à naviguer dans votre voyage à la parentalité .

3. Commencer les examen médicaux et la documentation

Maintenant que vous avez choisi votre Mère Porteuse et / ou donneuse d’ovocytes et de donneur de sperme, le temps pour l’examen médical complet de votre mère porteuse et / ou donneuse d’ovocytes et donneur de sperme seront terminés. En outre, dans le même temps les contrats légaux seront rédigés et finalisés par les avocats.

4. Début du cycle de FIV

Après que les examens médicaux et les contrats légaux ont été effectués, le médecin en FIV va commencer le cycle de FIV en synchronisation le cycle de chacun (en utilisant des pilules contraceptives). Une fois les cycles synchronisés, la future mère (si applicable), la mère porteuse , et / ou donneuse d’ovules vont commencer les prises médicamenteuses. Dans les semaines suivantes s’effectuera le prélèvement d’ovocytes, et le transfert d’embryon aura lieu dans les 3-5 jours après le prélèvement d’ovocytes auprès de la future mère et / ou d’une donneuse d’ovules.

5. Le jour du test de grossesse arrive – “Résultat de grossesse positif !”

Résultat de grossesse positif! Ce jour que vous attendiez – le jour où vous découvrez si vous ou la mère porteuse est enceinte.

6. À quoi s’attendre maintenant que vous êtes enceintes !

Maintenant que vous êtes enceintes de votre bébé, nous commençons à vous préparer à la naissance de votre bébé, ceci consiste la documentation et le voyage de retour à la maison avec votre nouvelle famille.