CYCLE DE LA GESTATION POUR AUTRUI

Devenir une Mère Porteuse est l’une des actes le plus extraordinaires qu’une femme peux faire. Conceptual Options a l’expérience et l’équipe professionnelle qui vous guidera ainsi que la Mère Porteuse à travers chaque étape du processus. Notre équipe de support de Mère Porteuse est la pour aider nos Mères Porteuses dans toutes le étapes de ce processus.

Bien que notre processus d’acceptation des Mères Porteuses candidates dans notre programme peut sembler long, ce processus nous aide à faire en sorte que le processus se déroule dans les meilleures conditions pour toutes les personnes impliquées.

1. Quelles sont les réquisit de nos mères porteuses candidates?

♦ Avoir au moins un enfant.
♦ Pas de complication de grossesses antérieures.
♦ Dans une relation stable et saine, en mariage ou concubinage.
♦ Ayant un partenaire supportant le projet de Gestation Pour Autrui.
♦ Une volonté d’être disponible pour les Parents d’Intentions.
♦ En accord avec les tests de dépistage et protocole de support.
♦ Avoir une source de revenu stable.
♦ Avoir un casier judiciaire vierge.
♦ Ne fume pas.
♦ Avoir un moyen fiable de transport.
♦ Citoyenneté américaine ou statu de résident permanent.
♦ Avoir une taille et une masse adéquate pour l’indice de masse corporelle (IMC).

 

2. Application & Education dans le Processus de Gestation Pour Autrui

Etape 1 | Completer le Profil

Cette première étape aidera notre équipe pour déterminer si la candidate est admissible afin de passer les évaluations psychologique, et dans une etapes ultérieure les examens médicaux.

Etape 2 | Programmation de l’entretien avec l’équipe de “Conceptual Options”

C’est là notre expérience cinq étoiles passe en mode hyper . Cet aspect du processus est fait pour vous assurer que vous comprenez exactement ce qu’il faut pour devenir un substitut avec options conceptuelles et de déterminer quels sont vos besoins et désirs sont avant que le processus commence sérieusement . Nous voulons nous assurer que vous êtes complètement au courant du processus et prêt à passer à l’étape suivante. Notre processus de sélection de substitution ici Conceptual Options est vaste – il y a une longue application, entrevues en personne , des tests psychologiques et de l’évaluation , l’évaluation des dossiers médicaux , le dépistage des maladies infectieuses , ainsi qu’une vérification des antécédents criminels . A ce moment, vous pourrez également en apprendre davantage sur les options conceptuelles , qui sont parents d’intention sont , et ce que vous pouvez vous attendre que vous commencez à attendre.

Etape 3 | Acceptation dans le Programme

Maintenant, que la Mère Porteuse a été accepté dans notre programme, le processus peut commencer!

3. Mise en contact de la mère porteuse avec des futurs Parents

Il est temps d’envisagerez avec qui la Mère Porteuse va collaborer pour la gestation pour autrui. Chaque mère porteuse a des exigences différentes et les considérations, tout comme les futurs parents, ceci est la raison pour laquelle nos membres de l’équipe de la relation client expérimentés et nos coordinateurs d’admission de substitution vont travailler en étroite collaboration avec vous pour vous assurer que votre voyage est ce que vous attendez .

4. Examen Medicaux et Documentation

Pendant ce temps , le médecin de la FIV continuera votre examen préalable sur le côté médical, et les avocats ensuite rédiger et finaliser votre accord de maternité de substitution .

5. Cycle de FIV commence

Maintenant que vous avez été appariés avec vos parents intentionnels , toutes les projections ont été réalisées , et des accords ont été finalisés , votre cycle de FIV va commencer . Pendant ce temps, vous allez prendre des médicaments tous les jours pour synchroniser votre cycle avec celui de la mère ou de l’oeuf donneur volontaire – prochaine étape est votre transfert d’embryons.

6. Jours du test de Grossesse!!

 

7. La Période de Grossesse

Maintenant que vous êtes enceinte et que vous êtes sur votre chemin à la création d’ une famille pour quelqu’un d’autre , nous allons continuer à vous soutenir pendant la grossesse et après l’accouchement afin d’assurer que votre voyage maternité de substitution est une expérience positive et enrichissante pour vous et votre propre famille, ainsi que pour les futures parents.