CYCLE DU DON D’OVOCYTES

Le don d’ovocytes est un acte extraordinaire qui permet d’aider des couples ou individus à fonder une famille.

1. Quelles sont les réquisit pour devenir donneuse d’ovocytes

– Age entre 21 et 29
– Ne fume pas
– Pas d’antécédents de drogue
– Pas d’antécédents d’alcoolisme
– Pas d’antécédents de dépression
– Pas de tatouage durant les 12 derniers mois
– Un indice de masse corporel de moins de 30
– Avoir un emploi du temps flexible pour les examens et suivie médicaux.
– Pouvoir suivre des instructions médicales
– Avoir la volonté d’aider autrui.

2. Application et Education sur le Processus de Don d’Ovocytes

L’application pour être une donneuse d’ovocytes prend du temps, mais c’est un processus important, cette étape fourni a l’équipe la capacité de déterminer si la candidates répond aux conditions requises pour être donneurs d’ovocytes à ” Conceptual options “.

Pendant ce temps, l’équipe de ” Conceptual Options ” sera disponible à chaque étape de façon à l’informer et a s’assurer que la candidates comprend chaque étape du processus et se sente à l’aise avec tous les aspects du processus de don d’ovocytes.

3. Acceptation de la candidates dnas le programme de don d’Ovocytes de “Conceptual Options”!

Bien que pas toutes les donneuses ne sont sélectionnés immédiatement après l’application, ce sont des individu unique et spécial qui fourniront un don généreux pour un couple ou individu qui fonde une famille grâce au don d’ovocytes ..

4. Une Donneuse d’Ovocytes est sélectionnée par des parents – L’étape des tests médicaux commence et préparatifs contractuels

Le médecin de FIV va commencer les examens médicaux et les avocats rédigent ensuite et de finaliser leur don accord d’oeuf .

5. Début du cycle médical de FIV

Maintenant que les parents ont sélectionner la donneuse, tous les tests ont été réalisés et les accords ont été finalisés, le cycle de FIV peut commencer. Durant cette période la donneuse fera des prises médicamenteuses afin de synchroniser son cycle avec celui de la future mère ou avec le cycle de la mère porteuse – la prochaine étape est l’extraction d’ovocytes.

6. Le jours de l’extraction d’ovocytes

Le processus de prélèvement d’ovocytes est une procédure généralement indolore, qui dure environ 20-30 minutes avec une heure de récupération à la clinique . Pour plus de commodité sera sédation intraveineuse. La procédure pour retirer les œufs est appelé aspiration d’une procédure ovocyte (œuf) réalisée avec des ultrasons , en passant une aiguille à travers la partie supérieure du vagin dans chaque ovaire. Après une brève récupération de l’anesthésie, vous serez en mesure de revenir à la maison et de votre routine quotidienne normale .

7. Confirmation de la grossesse pour leurs parents intentionnels

Maintenant que les futurs parents sont enceintes , et a aidé avec succès créer une famille pour quelqu’un qui ne pouvait pas le faire sans vous . Conceptual Options continuent à faire partie de sa vie à veiller à ce que votre expérience de don d’ovules a été une expérience positive et enrichissante pour vous.

**CALIFORNIA STATUTE ADVISORY**
“Le don d’ovules implique un processus de sélection. Pas toutes les donneuses d’ovocytes candidates seront sélectionnées. Pas toutes les donneuses d’ovocytes sélectionnées reçoivent les montants monétaires ou des compensations conseillées. Comme pour toute procédure médicale, il peut y avoir des risques associés à un don d’ovocytes. Avant qu’une donneuse d’ovocytes ne soit d’accord de réaliser un processus de don d’ovocytes, et ne signe un contrat juridique, il est requis qu’elle soit informé sur les risques connus liés au don d’ovocytes. Il est conseillé que de consulter votre médecin avant de conclure un contrat de don d’ovocytes. “.